La féminité taguée....

Publié le par Choupette

Ce n'est pas dans mes habitudes de répondre à un tag, mais c'est La Fée Clochette qui m'a taguée, alors, j'vais pas risquer de me retrouver avec un nez rouge, une peau de crocodile et des yeux de merlan frit .... (encore que, aujourd'hui, c'est tout mon portrait !! fichues allergies........ )

Un fond de teint ?: non, jamais..... juste une crème teintée : teint ultra prodigieux de chez Nuxe

Un mascara ?: oui, de chez Nivéa. Tout simple, tout bête, tout noir.....

Une crême de jour ? :oui, de chez Nuxe : crème fraiche de beauté pour la journée et l'huile prodigieuse, le soir après la douche, sur tout le corps (visage et cheveux compris)
Une marque de produits de beauté ? : Vous l'aurez compris : NUXE !

Un parfum ?: oui, mais hélas en voix de disparition : Nu d'Yves St Laurent..... je n'ai toujours pas trouvé à le remplacer.... un p'tit détour chez Mugler avec Alien, chez Lancôme avec Hypnose, chez Dior avec Miss Dior, mais ce n'étaient que des détours.....
Un magasine fêtiche ?: Alors là : NON !! aucun magasine féminin ne trouve grâce à mes yeux ! entre les "mémères-plan-plan" et les "parisianistes-élitistes", aucun ne me parle, à moi, la petite provinciale quadra (et presque quinqua...) bien dans sa paire de jean's !

Je pars sur une ile déserte et je n'ai droit qu'à 3 produits de beauté (sans protection solaire ni rasoir): Ce sera donc St Pierre et Miquelon ou les Kerguelen !! (pas de crême solaire ni de rasoir.... au froid ma louloute, au froid.... les poils me tiendront chaud et je ne rougirais pas !!)Ce qui me permettra de partir avec ma petite équipe Nuxe au complet et rester la plus belle !!
La femme que j'admire : toutes celles qui se battent pour survivre et offrir à leurs enfants l'amour dont ils ont besoin

La femme dont j'envie le look: Sophie Marceau pour son naturel, sa fraîcheur, sa simplicité (petite précision : je n'envie pas son look, qui au fond, n'a rien d'extraordinaire si ce n'est sa simplicité, rarissime dans cette catégorie !!)

Je me damnerais pour: à l'heure qu'il est, un ENORME banana split à la terrasse d'un glacier, face à l'océan !! ... oups,....... c'est pas le but du tag ? .... euh...... OK, plus sérieusement, je ne me damnerais pas pour gonfler mes seins, remonter mes paupières, ni allonger mes jambes et rebondir mes fesses ! Je suis telle que je suis et je plais ainsi (bon OK, ça ne se bouscule pas derrière ma porte, mais au moins, j'ai du temps pour bidouiller !!). Aucune sorte de beauté physique ne mérite que l'on se damne ....
La féminité c'est quoi ? : C'est un mélange de force, d'amour, de douceur, de courage, d'élégance et de naturel

Etre femme pour moi c'est: Etre mère ET amante !

Voilà ! j'ai rendue ma copie .....

Prendront le relais celles qui voudront....

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je passe par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup, mais beaucoup les réponses à ce questionnaire.... je les fais miennes ces réponses !<br /> et par ailleurs, je suis allée visiter ton blog, j'aime tout... je reviendrai souvent
Répondre
C
<br /> Tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br />
P
merci choupette pour ton humour, ça me fait toujours sourire et ça fait du bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Tant mieux ! j'en suis ravie<br /> <br /> <br />
C
et oui, NU ne se trouve plus, désolée ma choupette, faudra que je t'initie à un autre parfum !<br /> bisous<br /> comme la cigale
Répondre
C
<br /> Va y avoir du boulot ! passke j'suis vraiment accro...<br /> <br /> <br />
C
superbeee description de la féminité ma choupette j'adoreee pour les seins je t'en donne voulontier !!! j'en ai bcq trop 105E ça te dit !!!!!<br /> <br /> rooooosss bisoussss ma choupette<br /> ta cagouillette
Répondre
C
<br /> Si tu pouvais m'en filer ... un bonnet.... ?! <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison reste naturel !!!!!
Répondre
C
<br /> De toutes façons, tu sais ce qu'on dit : chasser le naturel et il revient au galop ! Alors.... <br /> <br /> <br />