Atelier du dimanche

Publié le par Choupette

Parce que ce dimanche là, la météo nous a privé de notre séance plage, Ma Mogette et moi, avons décidé de faire travailler nos 10 doigts.
Un peu de cartonnage pour lui, un peu de couture pour moi....
En images :


Trés appliqué, Ma Mogette s'est lancé dans la confection d'un boite.... il lui reste à la finitionner.... ce sera pour un autre dimanche pluvieux.....

Quant à moi, j'ai fais chauffée mon aiguille turbo :


Pour savoir ce que c'est..... il faudra attendre un peu..... si, si......



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il s'applique sur son cartonnage, c'est sympa à faire avec les enfants.<br /> Ta broderie est magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
F
j'adore ces après midi pluvieux , où chacun s'affaire à des activités...et en normandie, on est gaté pour ce type de programme...
Répondre
A
même ton fils y arrive????!!! et pas moi... pfffffffffff<br /> sinon ça ressemble bie à une scarella! en tout cas les couleurs sont magnifiques!
Répondre
J
bonjour Muriel,<br /> je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE..<br /> bon après midi.<br /> bises.Nathalie
Répondre
C
<br /> c'est très gentil à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Très attentionné ta Mogette, c'est super ! quand à ton ouvrage on en voit peu mais c'est déjà magnifique... bisous
Répondre
C
<br /> C'est un bon elève.... mais pas très patient !<br /> <br /> <br />