Je progresse....

Publié le par Choupette

Au crochet, grâce à Ma Cagouille qui m'a donnée une leçon particulière, cet été.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je tentais de faire des carrés :


Dépitée, je laissais tomber.... je les aurais un jour, je les aurais, mais pour l'heure, je passe à autre chose.... tant pis pour le fabuleux maillot de bain que je comptais réaliser pour cet été (clic ici pour voir)

Mais aujourd'hui, ils ne me font plus peur !! hé hé ..... je maitrise !!
La preuve :


Non mais !! c'est pas 3 bouts de laine et un crochet qui vont avoir le dessus ......

Aprés mure réflexion, je pense qu'il serait plus simple de me faire un plaid pour cet hiver, non ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à toi , ils sont très beaux ces petits carrés et les coloris . . . magnifiques ! Un joli plaid en perspective ? Bisous bisous . F.
Répondre
C
<br /> Je vais essayer, mais je ne sais pas pour quelle année il sera prêt !<br /> <br /> <br />
N
je viens du blog de sablaise tu nous avais cacher tes talents ma pitchoune ton oursonne est trop mimi un grand bravo a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
D
Coucou!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse de faire léchange d'automne avec toi.<br /> je voudrais connaître tes gouts pour la boisson???????<br /> Bisous et à bientôt.<br /> LY
Répondre
E
Tu vas pas faire ta timide ...<br /> Bon, ok ... je regarderai que d'un oeil !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Nickel les carrés ...<br /> <br /> Mais tu exagères et manques d'imagination : tu l'as ton maillot de bain avec tes 5 carrés que t'en a même en trop : bah voui : un carré pour chaque sein avec une chainette pour relier tes carrés devant, en haut pour le tour de cou et derrière pour attacher l'ensemble et un carré pour le devant que tu replis en triangle à nouveau une chainette et t'as ton string, mdr !!! <br /> Allez, hop, hop ... on veut voir.<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> J'y avais bien pensé..... mais je me suis dit que...... enfin, disons que......... bon, tu veux vraiment voir ?!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />