Petite attention...

Publié le par Choupette

Parce que je devais passer l'après-midi avec elle, parce qu'elle les collectionne, parce qu'elle est généreuse, adorable, douce ....
Inspirée du livre "L'univers Enchanteur" d'Anne Pia, un peu de tissu, de la dentelle, des boutons, un peu de broderie, voici une petite oursonne entièrement confectionnée par mes mimines avec tout mon coeur :

J'ai passée un merveilleux moment en compagnie de Sablaise.
Au menu, papotage, découverte de son univers, de ces merveilles et trésors, de son petit coin-atelier de broderie.
Françoise m'a outrageusement gâtée (je vous en ai parlé dans un article précédent).
Comme nous sommes voisines géographiquement, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir souvent.
Plein de gros bisous à toi Françoise et à très bientot .....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rhôôô !!! c'est mignon !<br /> C'est sûre ? C'est toi qu'à fait çà ?
Répondre
C
<br /> Entre 2 barres "Mars".... vi, vi.... c'est moi !<br /> Tu veux que je te montre ?<br /> <br /> <br />
G
bravo pour ta oursonne, elle est pleine de vie!!!!!
Répondre
C
<br /> merci.... je vais peut-être essayé de lui faire un petit frère...<br /> <br /> <br />
C
Des défauts ? mais quel défaut ?<br /> tu ne devais pas reprendre le boulot aujourd'hui ? mdrrr<br /> mf
Répondre
C
<br /> Grrrrrrrrrrr !!!! c'est pas drole !!!<br /> <br /> <br />
D
Elle est tellement jolie. Elle mérite des tonnes de câlins<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> Merci.... j'ai adoré la faire<br /> <br /> <br />
P
Oh oui, qu'elle est mignonne cette oursonne
Répondre
C
<br /> A mon image ! <br /> <br /> <br />