9 septembre : 4e épisode ...

Publié le par Choupette

de la grande sage de l'été : " L'Anniversaire de Ma Cigale".
C'est aussi le mois de la rentrée..... de quoi m'inspirer pour son 4e cadeau :


Un cartable selon Mamilou. Un peu plus grand que l'original, il pourra l'accompagner sur les bancs de l'école, de poisson, des jardins publics.... enfin, partout où elle voudra bien aller !
En lin bis et coton teint à la main par Catoche


Un p'tit clic sur les vignettes pour voir en grand

Ainsi s'achève le feuilleton de l'été 2009.....
Mais mon petit doigt me dit que la productrice serait en pourparlés avec l'actrice principale pour tourner une suite cet automne...... Mysrère, mystère....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, en rechrchant le blog de Mamilou je suis arrivée chez toi , et sur ce cartable, super joli, cela fait un moment que j'y pense et en voyant le tien cela me démange donc je fini ce que j'ai commencé et je me lance à l'eau!!!!!!bonne journée
Répondre
C
<br /> Il est relativement simple à faire, quand on sait compter !!<br /> Moi non, c'est pour ça qu'il est plus grand que le modèle original !!<br /> <br /> <br />
M
adorable ce cartable<br /> Mélanie
Répondre
A
vraiment magnifiques les cartables selon ce tuto! ta copine doit être bien contente de sa rentrée!
Répondre
C
<br /> Et c'est relativement facile a faire.... quand on lis les explications jusqu'au bout ...<br /> <br /> <br />
C
Quel beau sac, ça donne envie de retourner à l'école.<br /> Toi aussi ton petit doigt te parle, on est drôlement bien équipé toutes les 2 !!!! LOL
Répondre
C
<br /> Je sais pas pour toi, mais le mien, qu'est-ce qu'il est bavard !!! <br /> <br /> <br />
L
Ca donne envie de retourner à l'école
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais juste le temps de montrer ses belles affaires aux copines !<br /> <br /> <br /> <br />