Aprés le bleu....

Publié le par Choupette


Voici le rose :


Le prochain sera............... ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mimis tes oiseaux ! et au moins tu n'auras pas à nettoyer derrière eux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est exact !!<br /> Contente de te revoir, bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> vert, parce que j'aime bien le vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est noté !<br /> <br /> <br />
T
<br /> sont mimi tes ziozios !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et pas besoin de les entretenir !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirais jaune<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi pas ?!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je commence à criser, où est mon com' ??? est-ce que tu le vois ? je vais devenir parano, grrr, c'est pô juste<br /> bisous<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de panique !!! les coms arrivent bien, mais ne sont pas toujours publiés dans l'instant...<br /> <br /> <br />