Châle pour Cigale enrouée

Publié le par Choupette

Pour son non anniversaire de décembre, j'ai envoyé ça à Ma Cigale :

Modèle trouvé sur Raverly, laine de chez Phildar....
Petit Prince à encore servi de mannequin .... Merci pour doudou chéri !!

Mais on peut aussi le porter comme ça :

Voilà de quoi mettre tes épaules au chaud, ainsi que ta gorge Ma Cigale.....
Groooooooos bisouXXXLLL
plaisirdoffrir.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli ce châle!!et la couleur!!!quel est le nom du modèle stp??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trouvé sur Raverly.... je crois que c'est "traveling woman shawl"....<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, oui des chaussettes avec 4 aiguilles, je chausse du 41 fillette<br /> merci ma choupette !<br /> mdrrrr<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est noté !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, j'adore !<br /> Depuis que je l'ai reçu, il chauffe mes épaules, je ne le quitte plus (ou presque parce que sous la douche, ça va pas faire !!!!)<br /> Merci à Petit Prince pour ses services et d'énormes bisous<br /> pour toi<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit Prince était ravi et la Mogette aurait bien voulu prendre sa place.... mais pas encore à la bonne taille !<br /> Gros bisouXXXLLL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ça super joli<br /> <br /> bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, surtout avec les températures extérieures...il faut se protéger...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est facile et rapide à faire...<br /> <br /> <br />