Dimanche pluvieux

Publié le par Choupette

Mais dimanche heureux !!




Du tissu, de la laine, de la pluie, quelques noix, une machine à coudre...
La pâte à crêpe attend le retour de mes doudoux
Soirée cocooning-calin-calinou avec eux
Qui à dit que c'est triste la pluie ?



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bon cocooning<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était divin !! merci ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est déjà dimanche chez toi ????? je n'ai pas vu la journée passée à cause de l'anniversaire de nicolas mais il n'est quand même pas dimanche !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans ma tête, c'est tous les jours dimanche !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu de tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me donnes une idées, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de crêpes !!!! Pas encore aujourd'hui de toute façon car je retourne au festival de la broderie, j'ai pas tout vu....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Forcément, toi tu donnes dans le macaron.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis bien d'accord, j'adore le bruit de la pluie quand on est bien au chaud. Avec des crèpes...<br /> <br /> <br />
Répondre