Dimanche soir

Publié le par Choupette

Une météo automnale, l'envie de rester au chaud, une ambiance feutrée...
La lumière douce des bougies, une tasse de thé parfumé, quelques mailles ...


Bonne soirée à toutes...

Publié dans Tricot - crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour où peut on trouver le modele il est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pfffffffffff<br /> t es pas marrante lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon ?!..... <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'arrives à faire des points si compliqués que çà .... pfff moi sortie du jersey et du point mousse,<br /> tiens la preuve mon poncho en cotes anglaises j'ai du faire 20 cm en 1 mois et demi; et je me suis trompée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihihi........ c'est super fastoche !!!<br /> Par contre, tes cotes anglaises, c'est barbant ... ça c'est le genre de point avec lequel j'ai du mal....  Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> makéééééééééééééé c'est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tu es super douée ma choupette !!!<br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> ta cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii !! ça faisait longtemps que je n'avais pas tricoté. Et pourtant, j'en ai fait des pulls....<br /> Groooooooooooos bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> joli tricot !!!!<br /> moi c'etait sous les draps avec un bon rhume hier soir !!!<br /> grrrrrrrrrr!!!<br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va mieu j'espère maintenant ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />