La ronde des couleurs

Publié le par Choupette

Chez Bricolamoa, c'est parti !
Pour janvier c'est MULTICOLOR

Ce que j'ai envoyé chez Koochi
janvier-envoye.JPG

Ce que j'ai reçu de Perle Neige
echange-couleurjanvier.JPG

A bientôt pour voir ROUGE

renversant.gif

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espére que mes cadeaux t'on plu<br /> c'est un agréable échange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que ça m'a plu !!<br /> C'est vrai que cet échange est très sympa et plein de surprises ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces échanges !!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies couleurs pour faire de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée le paquet de smarties dans l'enveloppe. C'est vraiment d'actualité pour cet échange! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben tiens ! pi en plus, c'est bon !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi c'est de Marie que j'ai reçu mon échange et j'ai envoyé le mien en belgique<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre