Echange multicolore février

Publié le par Miss Choupette

Voilà ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange "Multicolore" de chez Bricolamoa :
echange-rouge-recu.jpg
Cathy Patch m'a gâtée, je suis aux anges....

Il me reste à préparer l'enveloppe de mars.....
alabourre.gif

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa toutes ces couleurs, j'espère que ça te remet un peu be baume au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est bien beau tout ca bel echange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yes, tu as été bien gatée toi aussi, bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de trèèèès belles couleurs ma choupette !!! trèèès bel échange<br /> <br /> grossssssssssssssssss bisoussssssssssss<br /> <br /> ta cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre