Octobre terminé

Publié le par Choupette

Et voilàààààààà :


Encore un "fini" dans la boite des "a finitionner" !

Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je savais bien que ça serait beau ...! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est gentil<br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très beau,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur une boîte en cartonnage ronde ?<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reviens car je vois que tu as mis des étoiles sur ta souris,peux tu m'expliquer comment faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie un mail ce soir....<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!une vraie broderie de fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />