Retard rattrapé !!

Publié le par Choupette

Ce qu'il y a de bien quand la météo est crabouillasseuse, c'est  qu'on reste chez soi bien au chaud, que les velléités ménagères sont vite désamorcées : à quoi bon faire les sols quand il pleut ? pour que les chaussures boueuses des doudoux viennent déposer leur paquet de boue sur le sol tout propre ? pffffffff.........
Y'a nettement mieux à faire !!


J'ai rattrapé mon retard des cours de patch du bocal de Ma Grenouille !!

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vraiment très joli. j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un bon début le couleurs sont bien en harmonie !<br /> Est-ce que tu rassembles à la main ou à la machine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Crabouillasseuse", c'est made in Choupette ce mot là ! Si tu crois qu'on va prier pour que le temps reste à pluie pour te permettre de patcher, tu peux toujours attendre, même si tu as bien<br /> travaillé ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très drole !!! mais tu vois la pluie, elle se trouve bien chez nous.... hihihihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> entre les activités bloggestes et le ménage je comprends très bien ton choix !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> n'est-ce pas ?! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison, le ménage en été !!!!! hi ! hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui mais à condition qu'il ne fasse pas trop chaud ! hihihihi<br /> <br /> <br />