Rouge !!

Publié le par Choupette


Ce Kircule, messager particulier, c'est envolé vers le sud, chargé d'un cadeau pour Elle :



Ce petit panneau en patch, fait avec  tout mon coeur, en pensant très fort à Elle pour lui témoigner, à l'occasion de son anniversaire toute mon amitié....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est que la vérité j'adoreeeeeeeee !!!! et tes coeurs maké !!!! tu vois tu es la reine du patch, essaye à la machine 2 h top chrono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grosssss bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Promis ! la prochaine fois, j'essaie à la machine.... mais le délai n'est pas garanti, vu l'état de graaaaaaaaaande fatigue de ma MAC !!!<br /> Groooooooos bisous ma tite cagouillette<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe, tout ce que tu as fais. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe ce patch bravo bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle en a bien de la chance de t'avoir comme amie !!! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est moi qui suis chanceuse de l'avoir comme amie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce très joli patch<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />