Terminé !

Publié le par Choupette

Ce soir, je sors !! je fais la belle, je snobe les copines, je me la joue "star on the beach" et pour assurer sur ce coup, j'ai THE "HIT BAG" :


Bon, d'accord...... il en faudra plus pour faire sensation sur la Croisette........


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Drôlement sympathique ton sac! J'aime beaucoup. Je crois deviner du tissu japonais, non?<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je crois qu'il s'agit de tissus japonais.... mais comme on m'a offert le kit, je n'ai pas plus de précisions....<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'espère que tu n'es pas contrariée, ce n'était pas mon but<br /> je dois pas être douée pour faire de l'humour!<br /> je suis désolée<br /> excuse moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben non !! y'a pas de soucis du tout..... j'adore l'humour, continue !!! au contraire.<br /> Y'a aucun lézard... grooooos bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouwww qu'il est beau ce sac !!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sur la croisette: par chez moi - promis ! tu feras sensation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah non non il est superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre