C'est fini !

Publié le par Choupette

Jouets-b--b---1.gifLe range pyjama pour bébé Solène est terminé.
Le voici :


Je n'en suis pas restée là .............
Il y a quelques temps, je flanais dans LE grand centre commercial du département..... et au détour d'une allée, j'ai trouvé un pied. Oui, oui, un pied............... en carton ou bois, à vrai dire, je ne sais pas. Je me suis dit, qu'avec un peu d'imagination, on pouvait en faire quelque chose.
Donc, hier, j'ai fait travaillée mes pinceaux et voilà :
Pied-Sol--ne.JPG
Le modèle est tiré d'un livret trouvé sur le site d'une artiste adorable que j'ai découvert grâce à un reportage du journal télévisé. Il s'agit de Ticia. Je vous encourage à aller lui rendre visite .
ligne2coeurs-copie-1.gif
Voilà. Il ne me reste plus qu'à faire un joli paquet, prendre ma tite auto et aller offrir mes modestes présents à la jolie poupée.
B--b---dort.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu travaille très bien ma grande.<br /> Merci, avec du retard, pour ces cadeaux.
Répondre
C
<br /> Ah quand même !!!! MDR !!<br /> <br /> <br />
E
JE VOIS QUE TU NE T ENNUIES JAMAIS C EST TRES SYMPA LES CADEAUX FAIT MAIN
Répondre
N
J'adore!
Répondre
E
qu'est ce que c'est joli et mimi!!! bravo!! j'adore!!! et ces couelures trés tendres!!!<br /> bravo!<br /> em
Répondre
C
C'est très beaux tout cela, tu as plusieurs cordes à ton arc d'après ce que je vois.
Répondre