De mes fenêtres.....

Publié le par Choupette

A la demande de Freezia, voici un aperçu de ce que l'on peut voir de mes fenêtres...........
Mais avant d'aller plus loin, je dois vous prévenir : ames sensibles s'abstenir. Ces images peuvent choquer les jardinières que vous êtes.....  Si elles sont trop inoutenables, sachez que vous êtes les bienvenues ! le matériel de binage, raclage, désherbage, tondage, taillage, etc est à votre disposition !

Donc, de ma porte fenêtre d'entrée, plein Est :
vue-d-est.JPG
Le portail crashpouette avec la treille au dessus, les lauriers et figuiers sur votre droite. Le soleil se lève juste là. En été, la treille donne de quoi faire du pineau.... et les figuiers ...... pffff...... je n'en viens jamais à bout !

De la fenêtre de la pièce de vie, plein Sud :
vue-du-sud.JPG
Un tout petit peu décalé vers l'Est, vue sur le bras de mer qui rentre dans les marais.... quand la marée est forte, la mer monte jusqu'à mon mur ....

Toujours de la même fenêtre, mais légèrement vers l'Ouest, une des nombreuses cabanes ostréicole, avec dans le fond, la forêt.... si l'on continue, on arrive à la plage......
vue-du-sudd.JPG

Pas de vue plein Ouest, parce que pas de fenêtre. Plein Nord non plus, pas de photo. J'ai bien des fenêtres de ce coté là, mais ça donne sur une courette de 6 M² avec un grand mur.....

Voilà ..........  C'est quand vous voulez pour vous rendre compte sur place !!!

Et pour finir, histoire de faire passer un bon moment à mon égo, voici ce que j'ai trouvé chez lizabuzz :

 

De lun à l autre

Choupette

N y allons pas par quatre chemins, De lun à l autre est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Choupette. Ca donne véritablement envie de visiter le Nord Ouest et pourquoi pas, un jour, rencontrer Choupette...


Signé : LisaBuzz.

Alors ? osez dire que ce n'est pas vrai ?!!!

A user, abuser et ne pas s'en lasser !! ça fait du bien .......... et ça ne coute rien à la sécu !!!

undefined



nti_bug_fck

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres beau recit<br /> tu ne jardines pas mais c'est pas grave tu as d'autres talents!!!!!!!!
Répondre
B
Je viendrais te visiter bien volontiers en avril prochain.<br /> Je ferais un petit détour en venant de la Lorraine.
Répondre
L
As-tu reçu les coordonnées de la personne à qui tu dois adresser l'échange FLEUR ET PLUME , <br /> sI OUI MERCIDE ME PREVENIR SI NON RECLAMES A GRANDS CRIS !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Tu nous mets des photos pour nous donner envie de venir ???<br /> <br /> Sinon, çà và les chevilles ?.... T'as raison ! Y'à pas d'mal à s'faire du bien !
Répondre
C
Ben voui......
C
elle se la pête la Choupette,avec l'article de Lizza!<br /> fais gaffe:on va toutes débarquer!
Répondre
C
C'est pas tous les jours qu'on remporte le prix Goncourt !!