Tilda, feutrine et tentations !

Publié le par Choupette

Et voilà !! j'avais promis d'être raisonnable, mais je manque de volontéééééééééé !!!
Au détour d'une page internet, à la faveur d'un passage éclair chez la mercière du coin, les tentations sont trop fortes pour la petite et faible Choupette que je suis..... et ma bibliothéque s'épaissie proportionnellement à l'amincissement de mon porte monnaie !!!
Voici mes dernieres tentations :

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Forcément c'est en Anglais !!!!!!!!!!!!!!!! Lol<br /> <br /> Fifille n°2 m'a dit qu'elle allait me payer un bon dico pour Noël et elle en est capable, la bourrique .... et sinon IL EST vraiment Bôôôôô ... y a plein de jolies choses .... vivement que j'ai le dico, mdr !!!!
Répondre
C
<br /> Pour l'instant, je regarde les images !! cours intensif d'anglais sur la liste du père Noël !!<br /> <br /> <br />
E
Et voilààààààààààààààààààààààààààààààà : n°2 est dans mes mains depuis quelques minutes ....<br /> ;-)))))))))))))))))))))))))
Répondre
C
<br /> Et alors ?............... c'est comment ?! <br /> <br /> <br />
S
j'ai le n°3 sac country, mais tilda ne devrait pas tarder à rejoindre l'étagère, je l'ai feuilleté chez claire, les ailes d'ange m'iraient bien pour les fêtes, loooool<br /> mf
Répondre
C
<br /> Je n'en doute pas un seul instant !!! <br /> <br /> <br />
C
cela est une corde que je n'est pas a mon arc...!<br /> Encore pas pu résister.......!!!<br /> t'es pas la seule!!!
Répondre
C
<br /> Ca viendra !! tu es suffisament curieuse pour ça !!<br /> <br /> <br />
E
J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu !!!! <br /> Bon le 1er et 2ème, j'ai pas, le 3ème j'ai ..... le 2ème je l'aurai, j'ai rien vu, je l'aurai, j'ai rien vu, je l'aurai ...<br /> Travail bien, j'ai rien vu, je l'aurai...<br /> Bon week ... pour moi c'est Normandie et fermer la maison (vidanger l'eau du chauffe-eau, enlever les feuilles des gouttières, rien de bien réjouissant, une année est encore passée) j'ai rien vu, je l'aurai, j'ai rien vu.......
Répondre
C
<br /> Qui me parle ?............ <br /> <br /> <br />