ATC acte 2

Publié le par Choupette

Souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avouais avoir craqué pour une nouvelle forme d'expression : les ATC
Après avoir fait mes premiers pas, j'ai accepté de faire un échange avec Ma Francine (
je sais, je suis trèèèèèès possessive ! je mets des Ma partout ! mais quand on aime, on ne compte pas !!)

Voici celle que j'ai reçue de sa part :
"Une histoire de coeur"

                                                             Voici celle que je lui ai envoyée :
                                                              "M comme moments de bonheur"

Francine souhaitait une lettre de l'alphabet. La seule que je maitrise parfaitement est le "M".......... M pour mon prénom, M pour Mes doudoux, M pour Ma Cigale, M pour Ma Cagouille, M pour Ma Grenouille, M pour Ma Francine.............. ou tout simplement M pour Moments de Bonheur !! 

Car Ma Francine est souvent la source de grands moments de bonheur, que cela soit avec ces merveilleuses enveloppes bordées, ces ATC, ces petites surprises gourmandes ou ces mails si gentils.....

Et commme je me suis piquée au jeu........... j'ai un autre échange en vue !!!
Allez, zouh ! au boulot Ma Choupette !!!


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M comme aussi MERCI<br /> bravo<br /> mf
Répondre
C
<br /> C'est évident !! <br /> <br /> <br />
N
extra ! c'est super beau !
Répondre
C
<br /> Merci !! <br /> <br /> <br />
M
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert tous tes très beaux ouvrages !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée !! à bientôt ?!<br /> <br /> <br />
E
bonsoir ma chere! que sont le ATC???????????????? je ne le connais pas! oouufffffffff!!<br /> ton humour est incroiable!!! chaque fois que je vien te lire je ris beaucoup!!<br /> ( quand tu va commencer le SAL D'AUTOMNE??? AVANT, MARCHER, VITE VITE!!!)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Un p'tit clic ICI ( j'explique tout !!) <br /> <br /> <br />
M
comment ? Mb85 imprononçable..... MA Choupette préfèrerait certainement BM (w) hein !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Viiiiiiiiiiiii .......... Ma Vroum Vroum c'est plus facile !!!<br /> <br /> <br />