Créativa 2008

Publié le par Choupette

Ou comment faire virer une CB au rouge, faire perdre 3 tailles de jean's à votre copine, effeuiller un carnet de chèque en moins de 2h et retrouver des amis. Le tout avec une banane magistrale !

C'était le programme de ma journée du 1er novembre.....

La copine : Isa
Les amis : les Jardins de Nana
Le lieu : Nantes

Rendez-vous à 8h15 chez Isa (là, j'ai pesté..... me faire lever à 6h30 du mat, un samedi chomé, ça frise l'hérésie !!!.... )
Sitot arrivée chez elle, sitot grimpées dans son auto (dois-je rappeller l'extrême fiabilité de ma petite auto ?!! ) et nous voilà partiiiiiiiiiiies !!
Un petit détour pour récupérer sa grande louloutte, chercher notre route (on l'a joué en live et sans filet : pas de carte, pas de plan et Monsieur GPS est resté à la maison pour s'occuper des petits loulous... ) et nous y voilà !!!!

Après un premier repérage, la pose casse-croute terminée par un café et sa patisserie, nous voilà prettes à dégainer nos armes favorites : CB, CC, billets et piécettes.....

Le butin ? vous voulez voir le butin ?........D'accord, d'accord..... voili, voilà, voilou :


Des fiches et des fils de chez Atalie, un kit d'"un point c'fou" ..... kit qui va me servir de pretexte pour aller squatter la machine à coudre de ma copine Isa !!! Naaaaaaaaaaan ............. j'rigole !!............. encore que......


Des boutons, des toiles, des dentelles, de la bande de lin chez mes amis "Les Jardins de Nana"
De la feutrine de "The Cinnamon Patch"


Et puis, un petit mot en particulier pour un stand qui fait des tampons au prénom de votre choix. Ces prénoms sont découpés à la scie à chantourner. Le monsieur adorable, a prit le temps de nous faire un cour. Isa et moi étions scotchées par son savoir faire, la rapidité et la précision de ces gestes..... Il nous a dévoilés des trucs et astuces pour pouvoir faire du beau travail.... et m'a offert les "martyres" (chuttes de ses découpages) de 2 prénoms de mes doudoux.... Un grand merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Voilà donc une journèe comme je les aime !! Pleine d'idées, de bons moments, d'échange et de complicité avec copine Isa (le stand où y'a personne... tu me suis Isa ?!!), la joie de retrouver mes amis.....
Je vous rassure, Isa n'a pas perdu 1 gramme.
Seuls les comptes en banque et porte monnaie ont subit une cure amaigrissante !!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as des projets , c'est bon pour le moral!!<br /> Je suis étonnée que le sac berlingot soit en vente en kit, le tuto existe là http://arsenicvitriol.canalblog.com/archives/2007/10/index.html.<br /> Bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
C
<br /> <br /> L'option kit me permet d'avoir tout sous la main....<br /> Un peu feignante la Choupette !! et puis, cela fait longtemps que j'avais vu ce sac sur le site "d'un point C fou".....<br /> Merci pour l'info et bienvenue dans mon monde.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà une lecture rassurante car j'ai vécu à peu près la même situation mais sur le salon marie claire idées de Paris ... je peux enfin déculpabiliser ... !!! ;-) Toutes tes p'tites trouvailles font envie .... au boulot maintenant ! ;-)
Répondre
C
<br /> Heureusement que cela n'arrive qu'une fois l'année !!<br /> <br /> <br />
S
Tu as fait de beaux achats et tu as passé une bonne journée , c'est super ! Bisous et bonne nuit .F.
Répondre
C
<br /> <br /> Une journée comme on les aime.... malheureusement, trop peu nombreuses<br /> <br /> <br /> <br />
E
V'là de quoi faire ...
Répondre
C
<br /> Les soirées d'hiver sont longues..... <br /> <br /> <br />
S
Wouah, le sac: dépêche-toi de le faire et tu le mets en ligne rapidos. J'en ai déjà fait un et le suivant est en cours. Comme ça, nous nous stimulerons mutuellement.<br /> Amiquiltement.
Répondre
C
<br /> <br /> Quel enthousiasme !! je passe à l'attaque lundi avec l'aide d'Isa..... et de sa machine à coudre !<br /> <br /> <br /> <br />