ATC encore et toujours !!

Publié le par Choupette

Précedement dans un article, je vous disais avoir accepté un échange d'ATC......
Si la mienne est encore "sur le feu", Roselyne ma binomette a fait vite.......... très vite même !! (je suis persuadée qu'elle a une turbonaiguille TDI)

Voici la petite merveille que j'ai découvert dans ma boite aux
lettres :
 
Son nom : Coeur fleuri rouge


J'adore !! c'est fin, brodé en 1/1 fil, c'est rouge, c'est tout ce que j'aime en broderie......

Et du coup, devinez quoi ?............... j'ai encore accepté un autre échange !!!
C'est vraiment trop agréable de trouver ces petites cartes dans sa boite aux lettres ......


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wahooooo, qu'elle est jolie!
Répondre
C
<br /> Si t'es sage, je te montrerai.......... j'en ai plein d'autre !!<br /> <br /> <br />
C
Quel bonheur d'ouvrir TA boîte aux lettres !!!!!<br /> Moi, la mienne, c'est des factures, burkkkkk!!!!!
Répondre
C
<br /> T'inquiètes pas ! pour une ATC trouvée, 5 factures sont déjà rendues !!<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment tout joli et tout fin , bravo à la brodeuse ! Bisous à toi !F.
Répondre
C
<br /> Je te montrerais..... Bisous<br /> <br /> <br />
M
tu as raison c'est bien agréable ces échanges, <br /> j'adore voir ces grosses enveloppes dans ma boite aux lettres<br /> <br /> je viens de te rendre ma 1ère visite, <br /> <br /> Moi c'est Muriel (eh oui), 42 ans et croqueuse de croix (entres autres) .... à une prochaine visite
Répondre
C
<br /> Bienvenue !! tu reviens quand tu veux, on se racontera des histoires de Muriel !!!<br /> <br /> <br />
C
bravo à Roselyne<br /> cette ATC est superbe<br /> bisous Choupette
Répondre
C
<br /> Bisous à toi Corinne !!<br /> <br /> <br />