J'avais une ferme en Afrique...

Publié le par Choupette

Tels sont les premiers mots d'un film que j'adooooooooore "Out of Africa" avec Meryl Streep et Robert Redford, d'après le roman de Karen Blixten....

Plus modestement, j'ai brodé ceci, pour Fabienne, parce que l'Afrique l'inspire.....


"Ma maison en Afrique"

Petite broderie en 1/1 fil, collée sur un tissu raméné de Djibouti, frise et détails en peinture relief, tigre (je sais, y'a pas de tigre en Afrique, mais on fait ce qu'on veut quand on créé ! Na !!) pyrogravé, poncé et verni (par mes petits doigts, y'a fort, fort, fort... longtemps )


Je me suis de nouveau inscrite pour un échange .... après tirage au sort cogitage intensif de la part de notre chef de liste, je sais à qui je dois adresser ma copie pour le mois de décembre............
Je vous le donne en mille ............... FABIENNE !!!!!!

Alors......... il me reste Dactari et son lion Clarence, Tarzan et sa guenon Sheeta....... rooooooh et un super film avec Katherine Hepburn et John Wayne, comment c'est déjà le titre ? ...... y'a une super scène avec un bébé élèphant...... flutte, ça m'échappe........ Kicékicé ???? 






Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est tres beau.
Répondre
C
mimigrenouille, elle tourne trop autour du bocal ? ou l'eau c'est-elle changée en vin, dans sa mare?<br /> mdrrrrrr<br /> mf
Répondre
C
<br /> Rooooh !!! Mimi aurait-elle besoin de sortir de son bocal ?!<br /> <br /> <br />
M
en même temps c'est pas de ma faute si t'as bon goût pour le choix de tes broderies !!
Répondre
C
<br /> <br /> Gout que nous partageons !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ne t'inquiètes pas pour moi, reste dans "out of Africa" moi aussi j'adore ce film.....et envoies moi tout simplement Robert Redford, ça m'ira très bien.
Répondre
C
<br /> Ah non !! Je garde Bob !! <br /> A moins que je ne prenne Clint.....<br /> <br /> <br />
C
pas moa! je vais rajouter 1 go de mémoire à mon pc mais je crois que je vais en acheter une barre pour ma cervelle !<br /> chapeau pour ta mise en scène !!!!<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
<br /> Merciiiiii !! tu me prends une barette pour moi aussi ?<br /> <br /> <br />