Primée !

Publié le par Choupette

Je viens d'être primée.... cela me touche beaucoup.

Je partage ce prix, décerné par Emanuela, avec 2 autres bloggeuses (dont Ma Cigale) . Prix qui nous est décerné pour les raisons suivantes : 

pour leur sympathie
pour leur grande capacité créatrice
pour leur gentillesse dans la dette des conseilles, indications et grilles gratuites!

Merci à toi Emanuela pour m'avoir décerné  "le prix de la gratitude et de l'amitié"
A mon tour,  je  le décerne à :
Isa
Pour leur gaité
Pour leur créativité
Pour leur générosité
Et maintenant, je déclare le buffet ouvert ! coupette de champ, p'tit fours.... faut bien l'arroser ce prix !!

 

 

Le règlement :
1. La personne qui reçoit l'invitation et le logo, doit l'envoyer au moins à trois personnes, avec l'ajout d'une motivation.
2. L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo avant, vous devez être le premier à l'inviter !
3. Lier le site / blog qui fait l'appel en tant que devoir de gratitude, et de sa raison.
4. Entrez les règles et les sites / blogs que vous avez demandé !
5. Le lien du logo ne doit pas être modifié, ni absent
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup, j'en rougis de plaisir<br /> cigale chanceuse
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'suis encore toute rosée...<br /> <br /> <br />
E
Gloups ... à la tienne .... houps, pardon ... j'ai un peu abusé des petites bulles .... Félicitations ..... gloups
Répondre
C
<br /> Hips.... à la tienne ... hips....... aussi......<br /> <br /> <br />
I
Oh ben je trinque volontiers avec toi et te remercie bien sincèrement ma Choupette!<br /> <br /> Dis donc, je viens de lire le comm de Liza, elle me met la pression là! Je vais mettre les bouchées double pour essayer de lui envoyer bien vite moi aussi!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
<br /> Et qu'est-ce que tu fais encore devant ton écran au lieu d'être devant ta machine ?!<br /> <br /> <br />
C
elles ont eu raison tu le mérites !!!!!!!!! j'adoreee lire tes post je m'éclate derrière mon écran à chaque fois !!!!!!!!! tes créas sont superbes, et ta gentillesse est giganstesque !!!<br /> plein de grosss bisous Ma Choupette<br /> <br /> ta cagouille
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil !! je suis ravie ........<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo pour ce prix amplement mérité ! JOie partagée est joie doublée, alors je bois à ton succès ! Biz
Répondre
C
<br /> Merci et tchin-tchin<br /> <br /> <br />