Tissus, tissus et ... Tissus !!

Publié le par Choupette

Après avoir passée la journée au salon Créativa de Nantes (clic ici), une fois mes achats rangés, je me suis rendue compte que .......... je n'avais pas assez de tissus !!!

Je vous vois vous bidonner derrière votre écran .. Mais, si c'est vrai !! .. Même que la délicieuse Ravenelle est venue à mon secours (clic ici pour vous raffraichir la mémoire) , je n'invente pas une excuse pour me donner bonne conscience, non, non.......


Bref, j'ai dit "je n'ai pas assez de tissus", point !!!


Et à ce moment là, ma cop's Isa me mail : "super promo chez Shabby Fabrics, ça te tente ?"

Ben voyons !!! question .......... avec réponse intégrée : OUIIIIIII


3 clics et 2 calculs savants plus tard plus quelques kilomètres, éclats de rires et cure de "Jifoutou" me voici en possession de ces trésors :


Je suis ravie........... ma palette de couleurs s'est enrichie, j'ai maintenant quelques coupons dans les tons verts, gris.....


Sauf que, en les rangeant, je me suis aperçue que.......... enfin, disons qu'il me manque............. d'autres couleurs ........... il me faut des tissus !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Z'ai pas encore passé la nouvelle commande... Si tu veux, on recommence... Demain peut-être...
Répondre
N
ils sont SUBLIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
moi aussi je suis en retard (mais tu n' auras pas ton bonhomme de neige pour ce noel et c'est ce qui me chagrine). Bon, il sera prêt pour l'an prochain (hihihi)<br /> bisous<br /> tiens moi au courant.
Répondre
P
que de beaux tissus pour de belles choses...<br /> au fait, tu veux toujours l'échange sac/père noel en peinture ? <br /> j'ai vu un de tes messages où tu parles de broderies dans un carton. quel sacrilège, pourquoi tu ne les vends pas si tu n'en veux plus ? quel dommage que cela reste dans des cartons, sans un regard !!!!<br /> bisous et à bientot
Répondre
C
<br /> Coucou !! Je suis toujours OK, mais trèèèèèèèèès en retard ..... et toi ?<br /> <br /> <br />
G
quand à moi j'en ai 2 placards de tissus de toutes couleurs, accumulés depuis 30 ans !!!<br /> J'en achète toujours et n'ai jamais le bon !<br /> si je pouvais vous faire une photo !<br /> bisous, gafilisis
Répondre
C
<br /> <br /> HOU LAAAAAAA!!!  si ce n'est pas être accro ....<br /> <br /> <br /> <br />