Echange Noel

Publié le par Choupette

Je me suis inscrite sur le blog d'Elizabeth pour un échange de Noel.
Devinez qui je dois gâter ?

Bon, ok, comme ça c'est pas évident....... Alors si je vous dis "diablotin"....... vous voyez de qui je parle ?

Non ? .......... ben quand même  !!.............
Qui à dit "Pilar" ?!! ......
Ben viiiiiiii !! c'est à Pilar que je dois envoyer ma bidouille......
Alors, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa, avec peu de temps et mes fonds de tiroir.

Voilà ce qu'elle a reçu :


Un coeur en tissu kelsch, brodé par ci, par là, un bouton coeur en nacre, des galons et rubans, un bouton edelweiss.


Que ce petit coeur t'apporte, à toi et tous tes proches, joie, santé, amour, bonheur et fortune !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et pour cet échange chez babeth,n'aurais tu pas reçu toi aussi une déco,un peu tardive certe ,mais réalisée et offerte avec amitié et qq chocolats????<br /> je m'inquètes!!<br /> bisous GiGi (mamy ginou)
Répondre
C
<br /> Viiii !! c'est bien arrivé !! j'ai déjà tout mangé....<br /> T'as pas reçu mon mail ?<br /> Arrrrrghhh .... MOnsieur Orange n'est pas trés fiable en ce moment....<br /> <br /> <br />
L
il est superbe ce coeur<br /> bonne journée<br /> line
Répondre
B
très très joli. peux-tu m'envoyer les photos de ton joli coeur à mon adresse email siouplait?? merci d'avance
Répondre
C
<br /> Je vais tacher de le faire rapidement....<br /> <br /> <br />
C
tout mimi, ce petit coeur et certainement fait avec passion<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
superbe ce coeur
Répondre