ATC Corinne

Publié le par Choupette

Un petit oiseau est venu se poser dans ma boite aux lettres....



Cette très jolie et très fine ATC est brodée en 1/1 fil par Corinne, dans le cadre d'une ronde (euh.... j'suis un chouilla pas dans les temps..... mais décembre n'est pas fini..... ). La brindille est réelle !

Sur ce, je file ! c'est que j'ai une ATC à broder ..... Fabienne, panique pas..... j'arriiiiiive !!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est vraiment super. Non pas de panique, j'attends sagement ( Robert Redford .....je crois bien.<br /> <br /> Je n'y comprend rien je ne peux accéder à ton blog que en passant par celui de Mimi, quand j'y vais par un utre moyen je ne peux pas voir les derniers articles. Heureusement qu'il y a Mimi.
Répondre
C
<br /> Ce sera bouclé ce WE....<br /> Pour Robert, si tu pouvais m'en laissé une tranche ! <br /> Pour l'accés à mon blog........ j'appelle le docteur et je t'envoie l'ordonnance !<br /> <br /> <br />
C
coucou Choupette<br /> n'oublies pas de m'envoyer la photo du p'tit oiseau<br /> bises et à bientôt
Répondre
S
Quelle finesse , c'est superbe et bravo pour la "vraie" brindille ! Bisous .F.
Répondre
L
Bel iseau hivernal !lizagrece
Répondre
C
j'admire 1fil/1fil, ce n'est plus de mon âge, ma pôvr' Lucette !<br /> mf
Répondre