Un petit peu d'Elle

Publié le par Choupette

Pour me tenir compagnie lors de mes longues soirées d'hiver.....



Voilà de quoi ranger mes p'tites affaires de brodeuse et surtout, ne plus perdre mes aiguilles sur le canapé..... je n'entendrais plus :
- "Aie, aie..... ça pique maman !!!"
- "Meuh non........ et puis d'abord, c'est MA place,  allez, oust La Mogette !!!!!"

Merci à Elle d'épargner ainsi, les fesses dodues de Ma Mogette !!!!! ........... et de m'avoir si gentillement gâtée.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment sublime
Répondre
V
quel ravissant ensemble que tu as reçu là, j'adore !
Répondre
C
<br /> Il est encore plus beau en vrai !<br /> PS: Tara a ouvert un blog juste avec ces tutos !<br /> <br /> <br />
L
Une jolie fleur sans épingles qui piquent voilà de quoi passer l'hiver au bord du canapé <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Et pas besoin de l'arroser ! pile ce qu'il me faut !!<br /> <br /> <br />
M
Encore une avec un prénom bizarre! Elle.<br /> Il y avait Ann, et Toi, maintenant Elle...tu en as d' autres en réserve? <br /> C ' est quand leurs fêtes?
Répondre
C
<br /> Encore une..... leur fête ?! ....... bonne question !<br /> C'et quand la "Ste Amie" ?<br /> <br /> <br />
P
que c'est beau ce que tu as reçu
Répondre