Lundi 12 janvier 2009

Publié le par Choupette


De ma fenêtre, rien il fait encore nuit noire
Je pense qu'hier soir, un homme m'a posé un lapin et que j'ai adoré ça !! ...... au cidre le lapin !! un régal !!.... merci Monsieur Alphonse Allais pour le bon mot et merci Liza pour l'avoir évoqué ici !!
Je suis contente, j'ai avancé dans mes "zencours" pas fini qui étaient trèèèès en retard !
Dans ma cuisine , la table est encombrée de médicaments ! mon adodefils et mon petit prince ont passée une sale nuit..... mon bol de café et quelques miettes de mes tartines
Je vais faire l'infirmière ! pour commencer, un p'tit tour chez le médecin (je pense que ça va nous prendre la matinée, cause épidémie de gastro et grippe), puis les courses..... ensuite on verra, ça dépendra de mes doudoux et de l'énergie qui me restera
Je porte ma robe de chambre blanche et mes chaussons. C'est bonne heure....
J'ai lu quelques pages de mon Agatha Christie.
J'espère que mes doudoux vont vite être sur pied et surtout que je ne sois pas contaminée.... 
J'entends la radio et des portes qui claquent.... probablement les p'tits voisins.... hé ben non ! c'est le chat qui saute d'étagère en étagère dans la chambre de ma Mogette....
Autour de la maison, tout est calme au fond de l'impasse........ personne n'est encore sorti de sous la couette
Quelques projets pour le reste de la semaine : idem lundi dernier !! sauf que j'ai déjà repris le travail et j'ai piquée l'idée de Ma Grenouille pour tenir à jour mes "zencours" "zafaire" etc....  du coup....... j'suis pas dans les temps, mais j'avance, ça structure un peu mes pensées bricomaniaques. Donc, au programme de ma semaine : bricolage, papotage, etc....... sans oublier la distribution de médicaments, de calins et de bisous que tout doudou malade est en droit d'attendre de sa maman ! Et aussi, envoyer quelques colis gourmands rempli de spécialitées d'ici..... mogettes, caramel à tartiner, salicorne, gâche, .... etc....
Ce que j'aime faire : papoter avec vous !! disons plutot que c'est un monologue dans ce cas précis, mais vos commentaires sont d'autant de réponses à mes élucubrations !

Bonne semaine à toutes !!

 


Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes journées sont bien remplies à ce que je vois ! bisous
Répondre
C
<br /> Et ce lundi à été relativement calme ... <br /> <br /> <br />
C
caramel, gache...tu n'as pas honte de nous faire saliver !!!<br /> pôvres zenfants malades! et le n° 3: il a échapé à l'épidemie? seul à aller à l'école, pas de chance...<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
<br /> C'est pas faute d'essayer de reprendre à son compte certains symptomes....<br /> Mais j'ai l'oeil !! me faire le coup de la nausée avec un mars glacé à la main..... MDR<br /> <br /> <br />
M
côté lapin je te conseille de le cuisiner au gorgonzola, une vraie tuerie avec des pates fraiches !!<br /> mais dis donc t'es une sacrée gourmande caramel, confiture, gâche , hummm miam j'en salive d'avance
Répondre
C
<br /> Et encore, j'ai pas tout dit...... <br /> <br /> <br />
M
faut-il une tournée de choucroute pour guérir tout ce petit monde ?????quoique la choucroute pour la gastro.......pas terrible, donc une grosse gamelle de bisous a bientôt
Répondre
C
<br /> Je prends la choucroute !! ça me donnera les forces nécessaires pour soigner mes<br /> doudoux !!<br /> Et je garde les bisous !!<br /> <br /> <br />
C
plein de grosssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss à tes loulous ma Choupette !!!!! plein de grosssss bisoussss<br /> <br /> ta cagouille
Répondre