Régime confitures !

Publié le par Choupette

Savez-vous que les Cagouilles sont solidaires ?

Si,si.......... souvenez vous, dans mon article sur mes bidouilles offertes à Ma Cagouille, je disais avoir fait un régimes confitures pour pouvoir récupérer les pots vides et les transformer en pot à boutons.........
L'autre Cagouille passant par là, et dotée elle aussi d'une grande générosité, se dit qu'il serait donc souhaitable de me fournir de la matière premiere......... faudrait pas tomber en panne de pots !!

Aussitot pensé, aussitot envoyé :

3 pots de confitures diviiiiiiiiiiiiines

Un GRAND MERCI à toi La Cagouille pour m'avoir si gentillement gâtée pour mon Noël !! (la véritable raison de ce colis....... mais l'idée de la solidarité est réelle aussi.......... celle des filles qui se comprennent......) tes confitures sont un pur délice.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles m'ont l'air succulantes ces confitures.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Mais elles sont à quoi tes confitures ? !!!
Répondre
C
<br /> Alors, il y avait : de la gelée de coings, de la confiture de Noel (une tuerie) et du citron aux pommes....<br /> <br /> <br />
C
belle excuse les boutons !!!!!<br /> je lis gelée de coing et puis plus rien, s'il te reste ...les étiquettes, tu peux nous dire ce que tu as dévoré car je présume que déjà certains pots sont vides, loool<br /> mf
Répondre
C
<br /> Euh....... alors, à survécu : la gelée de coings ! juste parce qu'elle à su se planquer derrière les copines !! (confiture de noel et citron-pommes au miel)<br /> <br /> <br />
S
Mmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!<br /> de la bonne confiture !!!<br /> avec le mauvais temps, les loulous malades il est grand temps de commencer un bon régime confiture avec les tartines du matin toastées, dans les yaourts!!!
Répondre
C
<br /> Exactement !!<br /> <br /> <br />
S
Rooooooooo...je suis toute rouge maintenant.<br /> Tu as vu Choupette: les charlottes à confitures sont recyclables.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
C
<br /> Viiiiiii !! je les ai mises de coté et je les papouille en attendant ....<br /> Tes confitures sont une véritable "tuerie" !!!<br /> <br /> <br />