Echange Muguet, c'est pour moi

Publié le par Choupette

Inscrite à l'échange muguet sur le blog "La valse des petites croix", j'attendais la fin du mois d'avril pour découvrir ce que ma binomette m'a concoctée..... L'une d'entre vous ayant eu le privilége de la rencontrer, et, ainsi de voir avant moi, ce qui m'était destiné, à voulu me faire peur en me menaçant de cambrioler ma partenaire !!!
Ben, t'aurait du Ma P'tite Fée Clochette !!
Parce qu'effectivement, ce que j'ai reçu est une pure merveille (qui du coup, me file un sacré coup... suis pas certaine d'être à la hauteur....) ....... jugez vous même :
Recto

                                                                            Verso

Et dedans :
 

Et, en bonus, un paquet d'excellents gâteaux ? chocolats ? .... euh..... je ne sais plus !!
Ils étaient tellement bons, que j'ai tout mangé....
Merci beaucoup gentille Annick. J'espère que ma modeste participation te plaira....

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement cette pochette est magnifique!
Répondre
M
C'est tout mimi comme le chat qui se cache derrière... bisous
Répondre
C
vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreeeee !!!<br /> <br /> grs bisoussssssssssssssss ma choupette<br /> <br /> ta cagouille
Répondre
S
Tres tres jolie et les tit clochette des vrai miniatures
Répondre
S
C'est vrai que c'est très joli , mais je sais que tu es tout à fait capable de faire aussi beau ! Gros bisous et il faut qu'on se voit quand même un de ces jours ! F.
Répondre