En attendant ....

Publié le par Choupette

Un peu surbookée, pas mal tête en l'air et franchement en retard, j'avance lentement, mais surement dans mes bidouilles.
Ce lundi, après avoir fait face à mes obligations de maman, j'ai mis en route un chut.
En voici les ingrédients :


Des tissus, des petites croix, du ruban, beaucoup de soin, quelques grammes d'imagination et une dose de patience....
Parce que pour voir le résultat, il faudra attendre.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien que les couleurs c'est déjà superbe, vivement la suite ! bisous
Répondre
C
Bon, bin j'attends.....
Répondre
I
Comme toujours, ça promet!
Répondre
E
Joli "chut" et il faut attendre encore combien de temps pour voir la merveille en entier... Bizzz
Répondre
C
commmmmeeeeeeeeee c'estttttttttttttttt boooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de grossssssssssssssssss bisousssssssssssssss<br /> <br /> cagouille
Répondre