SAL Mimystère, 2e partie

Publié le par Choupette

TERMINEE !!
Brodée tranquillement, 2 soirs de suite....
La preuve :


Alors Ma Grenouille ?! c'est pour quand l'étape N°3 ?

Publié dans SAL - KAL - Etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas commencé, snifffff<br /> va falloir que je prenne quelques amphétamines...<br /> cigale raplapla
Répondre
A
Bien sympa ce sal<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
A
un mystère qui garde encore son secret :o)
Répondre
C
Ah ! oui, ça ressemble à un motif de Noël.<br /> Bizzzz<br /> Coccirine
Répondre
C
<br /> Ah bon ?..... alors, peut-être que por une fois, je ne serais pas en retard....<br /> <br /> <br />
C
mamma miaaaaaaaaaaaaaa tua s mis l'aiguille turbo ma choupette<br /> <br /> groos bisous<br /> ta cagouille
Répondre
C
<br /> Vi !! et même que .... j'ai besoin d'un peu de repos maintenant !! <br /> <br /> <br />