Broderie rouge....

Publié le par Choupette

Pour un "chut" en préparation.....
Ce jeudi férié, je n'ai pas chomé. Après un grand coup de ménage au RDC, je n'ai pas volée une pose broderie. D'autant que le soleil pointait son nez. Impossible de ne pas profiter de ces rayons, bien installée dans mon jardin, sur la pelouse fraichement tondue, pendant que mes doudoux combattaient des armées imaginaires, armés de bouts de bois !!


Il me reste à finitionner ces petits points.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit coucou Muriel, pour te confirmer que je posterai bien avant de partir en vacances fin mai mon tit colis pour toi pour l'échange ( mon grand point ? quelque chose de salé ?? ici ... je sèche car le foie gras en cette saison pas top hhihihi)<br /> bisous et @ bientôt<br /> Mumu
Répondre
A
trop beau bout de broderie! à quand la broderie en entier?
Répondre
C
superbeee petits détails, et tes ciseaux sont sublimeeees !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
je viens de lire les com's, c'est donc un "chuttt" pour une personne "chutttt"...qui sera offert le 9 "chutttt" <br /> bisous.<br /> cigale pas curieuse
Répondre
C
pelouse fraîchement tondue ? les enfants ? mdrr<br /> tu nous dévoiles pas beaucoup de ton "chuttt" <br /> WE pour souffler un peu, j'espère avoir du courage pour bricoler, j'ai du retard de lecture !!!<br /> bisous<br /> mf
Répondre