Sac doudoune

Publié le par Miss Choupette

Selon Océanie, qui propose un tuto pour le réaliser. 
Je me suis inscrite et comme il lui fallait l'avis d'une débutante nullissime (et blonde !!), j'ai eu le privilège d'avoir le tuto en avant première pour lecture.... mais j'ai pas commencé avant les copines. Et même que je suis en retard !
Je viens juste de rendre ma copie de la première partie  :
sac océanie 1

La suite quand la maitresse aura donné le feu vert.....
apremidicouture.gif

Publié dans SAL - KAL - Etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe wouah ; j'adore ces couleurs, élégantes ; bravo pour un essai, c'est admirablement réussi !<br /> Ronrons doux<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez, j'attends de voir la suite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien un grand bravo à toi ! Suis pas blonde mais nullissime quand même en couture ! Lol ! Alors j'ose même pas me lancer ! Bisous . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pourtant en ma possession une très jolie pochette..... tu es trop modeste ma Sablaise...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe début, certes tu es blonde mais certainement pas nullissime car je peux te dire d'expérience que tu n'obtiendrais pas ce genre de chose avec une MAC entre les mains.........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre