Entrez, entrez....

Publié le par Choupette

Aujourd'hui, c'est la fête, c'est votre fête !

Pour célebrer les 2 ans de Choupette, il y a un gros gâteau :


Des beaux cadeaux :



Des invités "people" :


Et des surprises !!!

Et elles sont pour qui les surprises ?
POUR VOUS !!
plus exactement pour les 3 premières d'entre vous qui me donneront
 les réponses aux questions suivantes :
- la date de la première publication de la photo du gâteau
&
- de qui ou pour qui étaient les cadeaux (attention il y a un petit piège et une grosse blaque... )
&
- qui sont les 3 invités "people"

Toutes les réponses se trouvent au fil des pages ....


Attention !!! les bonnes réponses des 3 questions dans le même com...
Cherchez les réponses, notez les où vous voulez, puis SEULEMENT QUAND vous aurez TOUTES LES REPONSES, LAISSEZ UN COM

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour me donner vos réponses.....

Mais rien ne vous empêche de laisser d'autres commentaires.... sans réponse aux questions !!

Votre attention SVP !!!!
Depuis quelques temps, OB ne publie pas toujours les com dés leur validation.
NE PANIQUEZ PAS !!! ils sont bien là, mais vous ne les voyez pas toujours de suite.
Donc, l'archarnement sur le clavier n'est pas une bonne idée....








Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh on a pas les réponses, t'as abusé du champagne ou quoi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est plutot toi !!! j'ai écrit "vous avez jusqu'à dimanche minuit".... rassure-moi, nous sommes bien ....... vendredi ?!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et pis elles ont TOUT FO<br /> moi je lait zé tousse rekonu sur la foto:<br /> <br /> ya dame gertrude avec son preux cheval lié et le moustique!<br /> <br /> épis lait kdos,zété TOUS pour mois!....<br /> mé ô fête:pourrekoi ke jeux noeud lai zé po an kore ressus?????<br /> tu fé koi Choupette?kesse ke tu as temps pour lai pose thé????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'étais pas obligée de noyer ton retard .... non mais.... franchement !! <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon comme d'hab j'ai au moins 3 métros de retard....c'est que je suis sympa moa,je voulais laisser gagner les autres!!!!<br /> joyeux bloganniv ma Choupette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta générosité te perdra !!! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon ben voilà j'ai voulu jouer et je me suis faire avoir.......<br /> Ben oui! il y a des choses tellement superbes que du coup j'ai bien TOUT regardé ....... 1heure rien que pour toi! c'est pas beau ça!<br /> En plus tu es plutôt bavarde, alors " je me suis fait eue".<br /> <br /> Bref j'ai passé un bon moment.<br /> <br /> Pour les réponses ....... là aussi je me suis faite avoir! toujours en retard les copines ont été plus rapide, c'est plus la peine que je les donnent .....elles ont déjà tout dit.<br /> <br /> Bon annif à ton blog, que j'ai plaisir à venir voir. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais faut toujours donner ses réponses ! des fois que les copines n'auraient pas tout juste....<br /> Merci pour tes gentils compliments. Je suis toujours ravie de tes visites.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me lance pour participer d'autant que le 20 juillet est la date anniversaire de mon grand, cela devrait me porter chance.....<br /> <br /> pour l'apparition du gateau si appétissant, le 20 juillet 2009<br /> <br /> les Kdos<br /> de Choupette à Francine<br /> Le lapin de Pâques pour Choupette<br /> De Sablaise pour Choupette<br /> De Choupette à ma Grenouille.<br /> <br /> Et les peoples sont<br /> Dame mimi Grenouille<br /> Monseigneur Tounet<br /> Le Prince de la Mogette.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu et Bon Anniversaire sur la Blogosphère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre