Chut ... je CALC !

Publié le par Choupette

Rien de tel, pour se motiver, que de "CALCquer" !!
Meuuuuuuuuh non j'ai pas perdu les pédales !! ni la tête !!! 

Je vais bien.... et puis je ne suis pas toute seule à pratiquer le CALC, et toc !!

Pour savoir ce que c'est, poussez la porte de chez Volsul
Elle nous a proposé de CALCquer une petite valisette pour dinette. Je pense que la mienne sera plutôt dédiée à la broderie ou au patchwork (pour quand je pars chez Ma Grenouille à moua...)

1ere étape en ligne dès le 6 octobre, je n'ai pas perdu de temps ce week-end.
Pour savoir où j'en suis, c'est là :

Le dessous et le dessus de la valisette.
Ca n'a pas été simple..... me suis trompée dans la coupe des cartons, je n'ai plus de bristol (et j'en trouverai pas ici...), grosse galère pour coller les tours (entre le craft qui colle aux doigts, le carton qui résiste et la colle qui dégouline.....

Voilà ! j'ai rendue ma copie du premier objectif....
Ca te plait, maitresse ?
 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> Demain commence le CALC pour la valisette de forme ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas facile, hein ? mais tu t'en sors bien... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, je te mets un 10 sur 10 ! excellente élève mais il n'y pas de temps à perdre la seconde étape vient de paraître hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup maitresse !!<br /> Je met mets au travail dés ce dimanche....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui,les arrondis en cartonnage, ça ne pardonne pas !!!!, j'attends de voir la suite mais le début est très prometteur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben dis donc, tu as un planning si chargé d'ici là???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu savais !!! et les vacances qui arrivent.... je crois que je vais finir par embaucher un clone !!<br /> <br /> <br /> <br />