Echange Noël, suite et fin

Publié le par Choupette

Babeth avait organisé un échange pour les fêtes de Noël.
Je devais gâter ma copine Pilard (clic
ici pour voir ce que je lui ais envoyé) et être gâtée par Mamie Ginou.

Voici ce que j'ai reçu :


Un adorable petit coussin.
Et parce qu'elle était en retard, Mami Ginou avait rajouté des petits cadeaux :
- un fil multicolor
- de la toile aida vert sapin
- un petit coeur
- des chocolats....... qui ne sont pas sur la photo, mes doudoux et moi même avons tout mangé !!! ils étaient super trop bon !!

Voilà un bel échange !
Merci Babeth, merci Mamie Ginou

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plus aucun chocolat ?<br /> sympa ce petit coussin et ces à-côtés<br /> <br /> bisous XXXXXL<br /> mf
Répondre
C
très joli ce coussin, bravo !
Répondre
C
<br /> Mamie Ginou a bien travaillé<br /> <br /> <br />
P
c'est superbe ce que tu as reçu
Répondre
C
<br /> Oui ! et les chocolats étaient excellents<br /> <br /> <br />
F
Bravo Mamie Ginou !
Répondre
C
chouette encoreeeeeeeeeeee noël !!!!!!!! superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> plein de grosssss bisousss ma choupette<br /> <br /> ma cagouille
Répondre
C
<br /> Et bientot Pâques !!! m'en sort pas des chocolats !!<br /> Biiiiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br />