Ode à la Reine....

Publié le par Choupette

Un peu de cartonnage ?... si, si....
Précédemment, dans un article sur mes bidouilles en cours, je vous avais déjà mis l'eau à la bouche avant de faire une pause....
Donc, après le découpage en arc de cercle, voici la partie finitionnage :

J'ai choisi un tissu avec des rayures verticales ! ben voyons !! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?.... ça se joue au millimètre.... j'ai tiré la langue pour m'appliquer....

Ensuite, l'intérieur (enfin, une partie seulement.... pas tout en une seule fois !!)

Cette fois-ci, un tissu fleuri, coordonné aux rayures (le tout de chez Shabby Fabrics)

Et puis il y a aussi la broderie :

Les roses sont brodées avec un ruban de soie... Désolée pour la qualité des photos, entre la météo grisou et l'APN troglodyte, pas facile de faire quelque chose de chouette....

Et le tout, une fois assemblé, customisé, enrubanné donne ceci :
L'intérieur ? comment, vous voulez voir l'intérieur ?..... ah ben non ..... c'était fini le 8 et posté le 9..... il faut attendre l'ouverture de l'enveloppe par LA Reine qui va le recevoir.... si, si..... "Ode à la Reine", c'est écrit en titre de l'article.... alors.... patience.....

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh!!!!!!!!!<br /> ça c'est trop chouette,mais pour une débutante comme moi.....<br /> j'en suis pas là encore.<br /> Tu vois je suis même allée au vide greniers de Talmont.<br /> J'ai trouvé des bricoles.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaaaaargh !! j'ahllucine !! j'y suis allée aussi, avec mes louloux... et même qu'on a mangé une ENORME glace sur le port.... quand je te dis qu'on s'est croisées....<br /> Pour le cartonnage, tu plaisantes ! je trouve que tu te débrouilles très bien... le range aiguilles n'est pas évident à faire....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
c'est sublime! digne d'une reine!
Répondre
S
Encore une petite merveille sortie de tes doigts de fée ! Tu nous montre peu de choses , mais le peu qu'on en voit est déjà de toute beauté ! Bravo à toi . Bisous .F.
Répondre
C
<br /> C'est que mon APN est loin d'être perfomant...<br /> <br /> <br />
C
et jamais deux sans trois ! il ne faut pas que je tape la touche "entrée". c'est encore plus beau qu'en photo ! le messager vient de passer! bisous, bisous, bisous; pas trop tard pour de bons voeux ! si je comprends bien, mes neurones un peu chamboulés par l'émotion, je dois me remettre..., il va y avoir d'autres surprises ? je t'appelle mf
Répondre
C
<br /> yessssssss !! c'est rendu....<br /> Prochain épisode : le 9/7.... puis le 9/8 .... puis le 9/9...... va savoir quand ça va s'arrêter.... déjà, tu sais quand ça commence !! <br /> <br /> <br />
C
deux fois que les com's me filent sous le nez, grrrrr
Répondre