Je CALC encore

Publié le par Choupette

Mais je suis en retard....


Voilà ma valisette habillée dessus, dessous mais.... pas dedans !

Oups ! j'arrête de bavarder et je me remets au travail, sinon, la Maitresse, elle va me donner une punition.... déjà que je dois rester à la récré pour rattraper mon retard.....



Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ,<br /> L'étape 6 du CALC VALISETTE est parue ce jour, alors si tu as avancé dans ton cartonnage ou encore mieux, si tu as terminé ta valisette, n'oublie de m'envoyer les photos pour le 25.12 ! BON<br /> CARTONNAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, je constate que tu as bien "bricolé" pendant que j'étais en voyage !<br /> Les étapes 4 et 5 du CALC VALISETTE sont parues ! as tu des photos à m'envoyer pour montrer dans la galerie photos ?<br /> BON CARTONNAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pris du retard pour cause de manque de fournitures !! pffffff.... ça va me faire un gros retard à rattraper !<br /> <br /> <br />
O
<br /> en tout cas tu as mieux avancé que moi<br /> jesuis pire à la bourre lol<br /> je my mets demain<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Seulement à Valaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaireuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhôôô, super ta valisette !je vais téléphoner à ta maîtresse pour lui dire que t'as fait de bien beaux efforts ...<br /> bisous<br /> demain, nouvelle séance de cartonnage, je vais me défoulais u peu<br /> bisssssss xxxxxxxxlllllllllll<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Viiiii ! fais moi vite un mot d'excuse parce que je crois que je vais encore être en retard... <br /> Groooooooooos bisouXXXLLL<br /> <br /> <br />