Mon grand projet 2009... encore une étape

Publié le par Choupette

Je me suis décidée : ce sera rouge à l'extérieur !


Vu comme ça.... ce n'est pas trés parlant....
Donc, faut que j'avance........ donc, faut que j'arrête de lever le nez  pour bavarder avec vous !!
J'y retourne !
 ...

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bin alors, t'es en panne ???? moi je voudrais bien le voir fini ce cartonnage (je suis une curieuse dans l'âme !!!!)
Répondre
C
<br /> <br /> Va voir là : http://delinalautre.over-blog.com/article-34081405.html et ta curiosité sera satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour quelqu'un qui devait arrêter de causer... je trouve que tu parles beaucoup ! Un peu de kraft sur la bouche t'aiderait peut-être ? Bisous
Répondre
C
<br />  J'vais y penser ! ........ au craft !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
ben alors, c'est tout ?<br /> Mais qu'est-ce que tu fais donc de toutes ces heures de repos ? hem ?<br /> hihihihiiiiiiiiiiii<br /> big bisous<br /> cigale railleuse
Répondre
C
<br /> Devines ?!!! .....<br /> <br /> <br />
P
eh eh !!! ça prend forme......<br /> c'est l'été , alors on pardonne ta "lenteur" mais faut pas que ça dure ! (hihihihi...)<br /> bonne continuation..l'année est encore longue.<br /> bizz
Répondre
C
<br /> Certes, l'année est encore longue........ Mais qu'est-ce que ça passe vite !!<br /> <br /> <br />
P
comment cela tu ne peux plus nous causer...bisous ma belle et bon courage pour la suite.
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bavarde la Choupette... elle bosse pas pendant ce temps là !<br /> <br /> <br /> <br />