Grand projet 2009... j'avance

Publié le par Choupette

Tout doucement, ça prend tournure..... la preuve :


Mais c'est loin d'être terminé.... mine de rien, la pose des 4 étagères fut laborieuse..... toute une après-midi quand même ! surtout pour l'ajustage des entretoises.... pffffff.... pas simple...... il arrive un moment où les mimines ne passent presque plus.... heureusement, j'ai des grands doigts !!!

Sur ce, je fais une pause...... naaaan, on ne rouspète pas !
La suite..... une autre fois !!

PS : pour La Cigale rigolote qui veut me faire faire un coté rouge, un coté noir etc.... qu'elle vienne me montrer comment elle s'y prendrait pour l'intérieur !!!

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme je te comprends, étant passée par là, je sais le travail que cela représente, au point que je l'ai cartonné une fois pour une bonne amie et que je n'ai pas le courage de recommencer, je pense que je vais faire avec des tiroirs IKEA tous prêts pour moi, je l'ai vu aussi sur un blog et on colle de la broderie sur la façade avant et ça donne trés bien aussi !<br /> Je vais suivre attentivement la suite de ton bricolage !<br /> PS si tu veux mes essais de PDF, je peux te les envoyer par mail !
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est du travail !!<br /> Je t'envoie un mail perso ainsi, tu pourras me faire parvenir ton fichier, car je dois avouer que j'ai bien des interrogations quand à la construction. Je te remercie beaucoup de ta<br /> proposition.<br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br />
M
J'ai une méthode pour l'habillage de l'intérieur des compartiments peu faciles d'accès : après avoir habillé le dessus et le dessous, j'habille les 3 côtés en 1 seul morceau de tissu collé sur 3 cartonnettes aux dimensions des côtés collées côte à côte. Les pliures se font ainsi toutes seules entre les cartonnettes et l'ajustage est facilité par rapport à 3 morceaux indépendants. C'est un truc que tu connaissais peut-être... bises
Répondre
C
<br /> Non, je ne connaissais pas ce truc. Je le note ... merci !!<br /> <br /> <br />
C
Et bien si c'est pour une copine, c'est sûr elle va être gâtée, parce que le démarrage est vraiment bien. A la place, tu ne veux pas te le garder pour te l'offrir à ton anniversaire ? Après tout, tu l'aurais bien mérité non ?<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiii ma grande !! c'est très gentil.....  Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
c'est superbe je trouve !!!! le cartonnage n'est pas evident pour moi !! alors là je trouve bien <br /> les tiroirs ça doit pas etre evident !!!!<br /> a bientot
Répondre
C
<br /> Avec de la patience, de la précision et une grosse envie... on y arrive....<br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br />
M
Coucou, me voici de retour. Maintenant il va falloir faire en sorte que les tiroirs coulissent bien dans les cases, et c'est pas gagné ! mais tu vas y arriver... Je suis sûre que tu vas penser que j'aurais mieux fait de rester en vacances si c'était pour te dire ça (LOL) mais c'est juste pour rire... tu as bien travaillé ! bisous
Répondre
C
<br /> Allez, file chipie !!! <br /> Ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br />